Extrait du « Cahier d’exercices sur les cristaux » de Marcel Vogel

On ne présente plus Marcel Vogel, l’homme qui a permis l’invention du premier disque dur chez IBM. Les sites https://marcelvogellegacy.com/ et http://marcelvogel.org/ présentent une grande quantité d’informations sur les applications des cristaux. Dans le cadre d’expérimentations combinants l’effet des bols chantants et des cristaux, voici un extrait traduit en français du « Cahier d’exercices sur les cristaux » de Marcel Vogel.

COMMENT UTILISER LE CRISTAL DE GUÉRISON

C’est Marcel Vogel qui vous parle et je vais maintenant travailler avec vous sur l’application et l’utilisation du cristal de guérison.

Le cristal est un convertisseur d’énergie. Il convertit une petite vibration que nous émettons par les mains et qui est contrôlée par la respiration, le souffle. Cette petite vibration est convertie en un champ ou une charge électrique.

Le cristal que vous avez est taillé dans du quartz naturel pur et est taillé le long de l’axe « C », l’axe de croissance primaire.      Pour utiliser le cristal tenez-le dans votre main droite ou gauche, faites-le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre et frottez-le. Durant la rotation et le frottement du cristal, vous sentirez que la surface du cristal devient collante. Ce caractère collant est une charge de surface qui est captée et accumulée par le cristal. Le cristal est chargé et prêt à être utilisé lorsque vous entendez un son statique (comme vous l’entendez maintenant lorsque je le frotte devant le microphone). Cette charge construit le champ primaire dans le cristal lui-même.

L’étape suivante dans la progression de la charge du cristal consiste à créer dans le cristal une oscillation résonnante. Ceci est fait en inspirant, en retenant son souffle, en concentrant son esprit sur le cristal et en relâchant soudainement le souffle par les narines. Faites tourner le cristal, inspirez, concentrez-vous sur le cristal et quand vous sentez que votre corps et quand vous sentez votre corps vibrer, relâchez le souffle à nouveau. Si cela est bien fait, quand vous tenez le cristal dans votre main, vous sentirez une petite vibration mais distincte à l’intérieur du cristal.

Le cristal est maintenant chargé et accordé à votre vibration. Chaque forme vivante a sa propre vibration distincte. C’est notre signature que nous émettons (de la même manière que nous avons une signature dans notre écriture et notre empreinte digitale). Cette vibration a maintenant été transférée au cristal. C’est à travers cette signature ou vibration que vous pouvez transférer ou recevoir une charge vers ou depuis une autre personne ou un autre d’une autre personne ou d’un autre objet.

Tenez le cristal dans votre main, le pouce sur une face (la face large et plate) et l’index sur l’extrémité pyramidale du cristal. L’une des deux extrémités du cristal est moins pyramidale que l’autre. Mettez l’extrémité la moins pyramidale dans la paume de votre main et placez votre index sur l’extrémité la moins pyramidale et placez votre index sur l’extrémité la plus pyramidale. Nous avons deux capteurs que nous utilisons lorsque nous travaillons avec le cristal : la vibration au niveau de l’index et la vibration que nous ressentons avec le pouce.  Le pouce est aussi une bobine d’accord et avec le pouce vous pouvez varier le taux de vibration ou la fréquence d’oscillation qui est libérée par le cristal.  Je ne peux que vous donner ces instructions. Vous devez, à votre tour, les mettre en pratique avec soin afin d’expérimenter leur validité.

Pour tester la capacité de transfert de charge du cristal, tenez le cristal dans votre main, inspirez en remplissant complètement votre poitrine, retenez votre respiration et faites l’expérience que votre corps oscille spontanément avec le cristal.    Cette oscillation spontanée est un excellent indicateur que le cristal, la vibration et l’équilibre général sont en vigueur.

En vous relaxant, vous constaterez que votre corps entre dans une oscillation périodique naturelle. Pointez la pointe du cristal vers votre main opposée, à une distance de 15 à 20 cm, et faites lentement osciller le cristal de haut en bas.

Pendant que vous faites cela, faites un arc de cercle en commençant par la position zéro ; visualisez le cadran de l’horloge comme suit : une heure (essai), deux heures (en train d’osciller), trois heures, quatre heures – au fur et à mesure que vous vous rapprochez de la position zéro. En arrivant à une position discrète, vous sentirez soudain dans la main opposée une sensation de picotement. De plus, lorsque vous bougez le cristal d’avant en arrière, ce picotement porte avec lui la sensation du vent qui circule d’avant en arrière.

Pour tester ce phénomène, tenez le cristal dans votre main et le capteur de l’autre main en opposition. Demandez à une autre personne de prendre sa main et de la passer de haut en bas entre votre main et le cristal. Vous sentirez un coup de pouce inductif dans votre main réceptrice, car au fur et à mesure que l’individu crée et brise le champ, une charge sera transférée du champ vers cette personne et vers le cristal. C’est un peu comme si comme si vous aviez affaire à un moteur.

Il y a les mouvements suivants.

Un mouvement vertical de haut en bas d’environ 6 à 7cm qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre. Utilisez ce type d’oscillation, que ce soit dans le sens des aiguilles d’une montre ou lorsque vous entrez dans le corps énergétique d’un individu, entrez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et tournez ensuite dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que vous entriez en résonance ou en empathie avec le champ qui s’y trouve.

Dans le deuxième mouvement, vous dirigez le cristal dans un mouvement circulaire (soit dans le sens des aiguilles d’une montre, soit dans le sens inverse) en visualisant l’énergie qui sort sous la forme d’un cône et qui s’écoule vers le bas comme un cône et s’écoulant vers un point minuscule.  Pendant que vous faites tourner le cristal, visualisez l’énergie arrivant à un cône lumineux blanc à l’extrémité du cristal. Si le sens est inversé, visualisez le bout du cristal qui devient noir car il y a une inversion de la charge.

Vous avez donc maintenant quatre modèles distincts de mouvement.  Un mouvement vertical de haut en bas (dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse). Pendant que vous vous asseyez dans le repos à la fin de la respiration sortante, préparez-vous à la prochaine étape de l’acte de respirer. C’est le cycle primaire. Avec ce cycle, il y a aussi une série de vibrations. Il existe deux formes de respiration : l’inspiration par les narines et l’expiration par les narines. Vous remarquerez qu’en expirant par les narines, il y a un son profond et vibrant.  Avec la respiration par la bouche, le ton est plus net et plus précis. Ce sont les deux limites de la gamme tonale que nous composons dans la symphonie de la vie – notre orchestre qui qui vibre dans notre corps.

Le cristal est conçu pour ramener l’équilibre dans le corps, de sorte que pour que le corps puisse respirer à nouveau de manière juste et significative. Toute vie pour exister, pour avoir un sens, doit être dans un état d’équilibre. Lorsque la vie se polarise dans une direction ou dans une autre, il y a une interférence avec le modèle de vie.

La taille Vogel est dérivée de l’arbre séphirotique

Maintenant, je voudrais que vous repreniez conscience du cristal. Pointez-le vers votre main opposée et faites-le osciller de haut en bas et nous allons à nouveau faire le cycle de la respiration.  Pendant que vous faites et que vous arrivez à l’apogée de votre cycle, vous allez sentir une fraîcheur dans l’autre main. La charge passe de votre main à la main opposée. Expirez et sentez la charge diminuer.

C’est un point très important que je vous demande de méditer, de retenir et de vous rappeler, et que vous vous en souveniez. La période où votre cristal est à son maximum d’utilisation et d’utilité, c’est lorsque vous avez inspiré et retenu votre souffle que la charge s’accumule et atteint son pic et son efficacité maximale de libération de la charge.

Nous stockons les deux dans le corps et dans les différents organes, particulièrement dans la structure osseuse du corps, des vibrations ou des programmes qui ne sont pas en harmonie avec le processus normal de la vie. J’ai donné à ces vibrations le nom générique de « Iffys ». Cela signifie que la vibration qui est là n’est pas à sa place, ne remplit pas une fonction utile et que le corps ne sait pas comment la libérer.

C’est un cancer psychique ou énergétique. Comme une cellule qui n’est pas à sa place et qui se développe d’elle-même de manière différenciée, distincte des tissus environnants ; de même, nous accumulons des charges négatives qui perturbent notre mode de vie. Ce sont des parasites. Les types de vibrations suivants développent des déséquilibres énergétiques parasites.

Un os cassé provenant d’une chute ou d’une blessure, une fois qu’il a guéri et que les tissus et l’os se sont tissu et l’os se reconstruisent, stocke dans la zone de fracture l’impression du moment de l’impact et la raison de la blessure.  À cette jonction dans l’os, il y réside une vibration inharmonieuse. Celles-ci persistent, restent avec ce tissu, jusqu’à ce que cette zone soit purifiée de la vibration perturbée. Cette une des fonctions primaires de ce cristal est d’éliminer ces vibrations

Certains types d’arthrite, en particulier les stades précoces, peuvent être traités et inversées de façon spectaculaire.

Par-dessus tout, lorsqu’il y a un traumatisme où une personne a subi une grave blessure émotionnelle et psychique (séparation d’un être cher, divorce, sentiment d’inadéquation), ces traumatismes sont stockés dans les primaires qui contrôlent l’ensemble des fonctions du corps.

Ces centres énergétiques primaires sont au nombre de sept. Les Indiens appellent ces centres les chakras.     Chakra signifie roue.  Quand ce vortex d’énergie oscillante est perturbé, alors la glande endocrine qui accompagne ce vortex ne fonctionne pas correctement.        Voici les sept centres : le chakra de base à la base de la colonne vertébrale ; le chakra de la rate la région de la rate ; le plexus solaire, très proche du nombril ; le chakra du cœur, qui est parallèle aux omoplates et environ 5 cm en dessous, le chakra de la gorge de la communication juste au niveau de la pomme d’Adam ; le centre Ajna ou 3ème œil, entre les sourcils et environ 2 cm au milieu ; et le chakra de la couronne.

Chaque chakra oscille à un rythme différent et donc fonctionne comme un système d’entrée et de sortie pour nourrir le corps, régulé par la respiration. Lorsqu’il y a une interférence dans un chakra par de l’énergie stockée des programmes qui ont été retenus pendant une trop longue période ; le corps se tord physiquement, il s’affaisse et doit alors être ramené à un état d’équilibre.

J’ai maintenant abordé l’utilisation du cristal dans la charge, la construction de la charge dans le cristal, l’acte d’utiliser la respiration comme un moyen de se recharger, et les différentes zones du corps qui stockent un déséquilibre de la charge. Maintenant nous allons faire ensemble une série d’exercices de guérison.

L’acte de guérir signifie amener le corps en équilibre.  Pour mettre l’âme en contact avec le fonctionnement du corps pour que les deux puissent agir comme un tout dans le troisième – le corps, l’esprit et l’âme agissant en consort ou ne font qu’un. Le moyen le plus rapide d’équilibrer le corps est de respirer par les deux narines. Une autre façon d’équilibrer est de fermer une narine, d’inspirer, de fermer cette narine et d’expirer de l’autre côté, côté opposé et de visualiser un vortex d’énergie qui entre et sort. Lorsque vous faites cela, vous pouvez équilibrer et amener le corps à un état d’équilibre.

Lorsque vous travaillez avec le cristal, vous construisez une vibration dans le cristal – il agit de la même manière qu’un ordinateur.   Pour purifier le cristal, pour le remettre à zéro, vous pouvez démagnétiser le cristal en utilisant un démagnétiseur magnétique en vrac utilisé pour les bandes magnétiques ; ou vous pouvez le faire d’une manière plus simple comme suit. Tenez les deux extrémités du cristal entre le pouce et le majeur, prenez l’autre main et amenez-la contre le milieu de deux des extrémités du cristal, inspirez (et maintenant, écoutez attentivement) et relâchez soudainement le souffle, expirez par les narines, la bouche fermée. Cette expulsion soudaine du souffle enlève la charge du cristal. Vous faites pivoter le cristal sur la paire de faces suivante et répétez ces étapes. Le cristal est maintenant amené à « zéro ».

Méditez attentivement sur ce que je dis. Le fait de libérer soudainement de la respiration par les narines brise un modèle d’énergie qui est bloquée dans le corps d’un individu. Ainsi, lorsque vous souhaitez servir dans l’acte de guérir une autre personne ou d’amener ce corps en l’équilibre, inspirez, allez dans la zone de douleur ou d’inconfort dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, de haut en bas, puis dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que vous arriviez dans la zone de douleur ou d’inconfort. L’équilibre, respirez, concentrez-vous sur la zone, demandez à la personne d’inspirer, d’aller dans la zone, de retenir sa respiration, puis d’inspirer à nouveau, concentrez-vous sur la zone et interrompez soudainement le processus en inspirant (comme vous l’avez entendu avec les œufs), en éloignant le cristal et en le « cassant ». Donc, cela retire la charge, la brise, et la disperse dans l’atmosphère.   De cette manière, la charge est éliminée et le corps retrouve l’équilibre.

Retournez dans le corps de l’individu, oscillez lentement et sentez la différence qui existe dans la zone du corps.  Vous noterez une complète différence qui existe dans cette zone du corps. Le flux corporel va prendre 60 que le tissu prendra une tonalité, une couleur différente. Si vous travaillez sur la région de la colonne vertébrale ou du cou, le corps va se raidir et puis reviendra à une position normale et équilibrée. Cette région est maintenant entière.

En substance, c’est toute la procédure d’utilisation du cristal dans la guérison.

Une étape de suivi est utilisée lorsqu’il y a eu un engagement profond, en particulier de nature émotionnelle où la personne se met soudain à pleurer ou à partager ses sentiments ou ses émotions intérieures. Prenez la face plate du cristal et mettez-la en contact avec le tissu, mettez l’autre main en opposition à l’autre partie du corps et tenez-la en inspirant et en expirant, en envoyant une pensée de lumière, d’amour et de bien-être. Synchronisez votre respiration avec celle de l’individu de sorte que vous deux respirent ensemble. Dans cette respiration lente et uniforme, le vide qui créé par la libération de la charge est maintenant rempli de lumière. La personne se sent maintenant entière et libre de toute attache. C’est la procédure pour équilibrer et guérir le corps d’une personne.

Vous pouvez travailler dans une position proche, c’est-à-dire avec le corps physique de la personne présente avec vous, ou vous pouvez travailler avec un individu à distance. Le service à distance, le fonctionnement à distance avec le cristal consiste à projeter à travers la pointe du cristal votre amour pour l’individu, en gardant cette image d’amour et en attendant que l’image de cette personne vous apparaisse. Cette image sera une image énergétique, pas comme la personne apparaîtrait normalement. Vous allez ressentirez cela comme une vibration.  Maintenant envoyez à travers ce contact l’amour, et les pensées de bien-être que vous avez pour cette personne.  Nous pouvons nous servir les uns aux autres à travers l’univers par ce moyen parce que ces vibrations sont à une vitesse qui transcende la lumière.  Ces énergies ont la qualité du magnétisme, mais ne sont pas du magnétisme. Ces énergies ont la qualité de la lumière et agissent sur la plaque photographique mais ne sont pas la lumière. Ces énergies ont la capacité d’être attractives et de repousser la lumière électrostatique, mais ne sont pas des électrostatiques.

Nous sommes dans une recherche profonde, pratique, pour comprendre et mettre ces énergies à des fins pratiques.  L’enseignement primaire sur ces énergies ont été donnés il y a 2000 ans par le Christ. Il est venu sur cette terre et a enseigné à toute l’humanité un mot, l’amour. « Si vous voulez m’aimer, aimez votre prochain ».  C’est en aimant que le monde redevient entier, et que nous ne faisons plus qu’un avec notre créateur.   Que Dieu soit avec vous tous à qui ce message est envoyé.

LE POUVOIR DE LA RESPIRATION LORS DE L’UTILISATION DU CRISTAL

[UTILISER CES INFORMATIONS EN COMPLÉMENT DE « COMMENT UTILISER LE CRISTAL DE GUÉRISON »].

  1. Au début, prenez une grande respiration et retenez-la.
  2. Respiration maintenue jusqu’à ce que vous localisiez et verrouilliez la zone à traiter.
  3. On relâche la respiration et on prend une nouvelle inspiration.
  4. Le cristal oscille de haut en bas en stimulant la zone du corps.
  5. Demander au patient d’inspirer et de se concentrer sur la zone à traiter.
  6. Brisez soudainement le champ et relâchez votre respiration en même temps.
  7. Puis « court-circuiter » avec le doigt sur le corps du patient.

Remarque : lorsque vous travaillez avec le cristal, placez la deuxième aiguille du côté opposé du corps pour équilibrer le champ côté opposé du corps pour équilibrer le champ que l’on génère avec le cristal.

Théorie de l’utilisation du cristal – Ouvrages de référence :

  1. The Etheric Double, A. E. Powell,  
  2. The Astral Body, A. E. Powell,  
  3. Le secret de la vie, Georges Lakhovsky
  4. La force électromotrice et la vie, Pressman, Plenum Books
  • La télépathie est simplement une transmission d’un esprit à un autre.
  • La magie n’est pas surnaturelle, mais une compétence acquise.
  • Les deux qualités les plus nécessaires à l’apprentissage sont la volonté et l’imagination.
  • Il existe des forces du bien et du mal. La magie consiste en grande partie à invoquer leur aide.
  • L’efficacité de la magie est essentiellement une question de pression intérieure.
  • La plupart des êtres humains acceptent la conscience de basse pression comme la norme.
  • Le premier principe de la magie : Concentrer notre monde de rêve, le maintenir clairement dans notre esprit, et puis le transférer sur le papier.
  • Les corps du système solaire exercent diverses influences les uns sur les autres et tous les êtres vivants sont influencés par l’interaction de leurs forces.
  • Les êtres humains sont sensibles aux forces terrestres et ces forces terrestres sont à leur tour influencées par les autres corps du système solaire.
  • Les radiesthésistes les plus efficaces sont ceux qui ressentent l’influence magnétique des planètes sur la terre sous leurs pieds.
  • Les mammifères et les oiseaux ne sont pas influencés par la force du son qu’ils entendent, mais par la signification qu’il a pour eux.
  • Jung voyait l’homme avec quatre facultés de base : a. Penser b. Sentir c. Sensation d. Intuition
  • Yeats voyait l’homme en fonction de son but : a. Volonté – Notre but ou objectif de base, sur lequel nous n’avons aucun contrôle.  b. Masque – La façon dont notre esprit
  • Ce mode d’expression créative de soi, sur lequel nous avons a. un choix, b. un corps du destin
  • Ce que « les étoiles » nous destinent, et sur lequel nous n’avons pas vraiment de choix.

Yeats voyait la corrélation entre nous et les phases changeantes de la de la lune « , modifiant notre équilibre au fur et à mesure que la lune traverse les vingt-huit phases.

PHASE

1. Le chaos sombre et sans forme d’où tout peut émerger.

2.         La personne qui est fondamentalement animale, c’est-à-dire le dieu Pan.

3-14.   Une image symbolique de l’évolution de la personnalité humaine, l’éveil de la personnalité, l’affirmation de l’individualité, l’affirmation de soi, etc.

7.         Un homme dont le moteur fondamental est l’affirmation de l’individualité.

14.       L’homme obsessionnel, l’apothéose de la sensualité.

16-28. Le développement de la civilisation ou de l’esprit

La conscience quotidienne est partielle

Dans les moments soudains d’intensité extatique, nous semblons soudainement devenir complets, nous nous détendons et respirons plus profondément.           Nous sommes tous des personnalités partielles qui essaient d’apprendre à établir le contact avec nos zones occultées. Notre être intérieur n’est pas une, mais plusieurs personnalités qui pourraient être amenées à une certaine unité par un effort intérieur.

L’hypnose provoque un rétrécissement de la conscience, tandis que la partie contractée de la conscience s’endort, tandis que la partie éclipsée reste éveillée, capable de répondre aux stimuli. L’hypnose provoque une extinction de la partie active de la conscience.       L’hypnose est une méthode pour atteindre les zones plus larges du moi. L’hypnose a le pouvoir de libérer nos capacités télépathiques.

« Glisser » : utiliser la lecture ou l’écoute de la musique comme un moyen d’effacer le sentiment de dépression, en apportant un sentiment progressif de relaxation et d’expansion et d’expansion dont dépendent les énergies mentales. Il en résulte un état de susceptibilité, une identification à l’objet si complète qu’elle est que c’est comme devenir l’auteur ou l’orchestre.  Toutes les énergies sont Toutes les énergies sont rassemblées en un seul acte d’attention. Le « glisseur » habituel est conscient que c’est sa propre volonté, ses humeurs ou son attention qui déterminent sa misère ou l’extase. Il voit les choses telles qu’elles sont réellement, ou bien le jeu d’ombres de ses propres états mentaux les maintient dans un état similaire à la transe.

Nous passons la plupart de notre vie dans un état si contracté que nous pouvons à peine respirer. Nous devons apprendre à composer avec notre inconscient.

Méthodes de contact avec l’inconscient :

  1. L’imagination active
    1. L’expérience hypnogique
    1. Hypnotisme
    1. Le glissement

Nous pouvons nous détendre dans un état de confiance.   Lorsque l’espérance agréable est légèrement plus élevée que d’habitude, nous pouvons progressivement nous déconditionner pour sortir des états négatifs.  Au fur et à mesure que nous persuadons la partie robotique de nous-mêmes de cesser ses interférences négatives, notre capacité de réponse positive augmente progressivement et redouble avec chaque stimulus positif.

Le « glissement » apporte le sentiment de la reconnaissance de la facilité avec laquelle on peut laisser derrière les anxiétés normales.  La plupart des gens ne parviennent pas à laisser derrière eux leurs débris émotionnels, parce qu’ils ne réalisent pas le peu d’effort que cela leur demande. Ils n’apprennent pas de leurs brefs aperçus d’une conscience plus détendue, parce qu’elle ne correspond pas à leurs idées préconçues.

Au lieu d’essayer de les saisir et de les analyser, ils vont à l’extrême opposé et abandonnent tout leur esprit critique, dans une sorte d’extase insipide.

Tenter de générer une forme de conscience plus intense, et le sentiment d’y être parvenu par son seul effort apporte une reconnaissance soudaine de la liberté, de la connaissance des possibilités de la volonté. Ignorez les émotions négatives, oubliez-les et concentrez-vous sur l’union avec Dieu.

Ces états d’intensité peuvent être disponibles à volonté.   Le monde extérieur répond en quelque sorte aux lois de l’être intérieur de l’homme. Nous rencontrons des personnes et des idées au fur et à mesure que nous en avons besoin. Tous ceux avec qui nous entrons en contact ont une certaine affinité avec nous.   Nous devons atteindre le pouvoir d’autodiscipline nécessaire pour faire le meilleur usage de nos talents. La sécurité est essentielle à l’existence humaine, mais elle est aussi l’un de nos pires ennemis. Elle ralentit le processus d’apprentissage.

CRISTAUX PIÉZOÉLECTRIQUES

Nous pouvons presser du titanate de baryum et de zirconium ; cette pression est convertie en électricité. Vous pouvez voir l’électricité sous la forme d’une étincelle. L’arc électrique est d’environ 60 000 volts. Quand vous connectez des cristaux de quartz piézoélectriques, de l’électricité est produite juste en les touchant.  Nous avons pris un générateur sonore, on l’a mis dans une bobine et on a émis des notes. Quand nous avons été capable de faire sonner certaines notes fondamentales, le cristal commençait à osciller.

Ce cristal chargé a été placé sur la face d’un tube photo-multiplicateur [qui mesure la lumière], dans une boîte sombre. Ensuite, nous avons envoyé le signal du tube photo-multiplicateur à un oscilloscope. J’ai pris une profonde inspiration, j’ai pris l’image du cristal dans mon esprit, et je l’ai pulsé avec mon esprit à une distance d’un mètre de distance. Chaque fois que j’ai relâché mon souffle, vous pouviez voir le signal sur l’oscilloscope, indiquant le transfert d’énergie de mon esprit dans le cristal. Une certaine forme de lumière était captée par le tube photomultiplicateur et transmise à l’oscilloscope.

AUTO-GUÉRISON AVEC LE CRISTAL DE GUÉRISON (LIBÉRER LA FATIGUE ET LE STRESS)

L’acte de guérison consiste à aider la personne à libérer de son corps physique et subtil des schémas indésirables qui interfèrent avec sa vie quotidienne physique et subtil, des schémas indésirables qui interfèrent avec leur état de bien-être ou de santé.

Ces schémas ne sont normalement pas sous contrôle volontaire pour se rappeler, et nécessitent donc l’aide d’une autre personne. Une fois dans un état de rappel actif, les schémas peuvent être rapidement effacés avec l’aide du cristal entre les mains d’un opérateur, qui opère avec amour.

  1. Tenez les extrémités du cristal entre les doigts de la main droite et de la main gauche.
  2. Faire tourner jusqu’à ce que l’on puisse voir clairement un visage avec les yeux.
  3. Prendre une profonde inspiration et un pouls
  4. Tournez vers un autre visage et répétez
  5. Faites la troisième fois
  6. Inversez les extrémités du cristal et répétez les procédures ci-dessus.

Si une partie du corps est douloureuse, faites ce qui précède, mais après la première respiration, allez à la zone douloureuse avec votre esprit et libérez la pensée dans le cristal.

Faites-le en inspirant, en visualisant la zone et en libérant la pensée dans le cristal, avec l’expiration.

Normalement, répétez ceci avec une 2ème et une 3ème respiration comme ci-dessus.

QUE SONT LES CRISTAUX DE QUARTZ ?

  1.  Selon la science moderne, les cristaux de quartz sont – naturels et équilibrés, un champ d’énergie à l’état solide. Les développements sont maintenant au stade de montrer de nouvelles utilisations de l’énergie des cristaux de quartz en relation avec le véhicule humain, pour la manifestation de son plus haut potentiel.    Bien que cette énergie ne puisse ne pas être expérimentée par les cinq sens, son effet sur notre totalité se reflète comme une bouffée d’air frais dans notre être mental et physique.

La beauté frappante de leur perfection est à elle seule un don de la nature pour aider l’humanité dans sa quête d’équilibre et de tranquillité.

  • Les anciens Chinois et les Indiens d’Amérique vénéraient les cristaux de quartz en tant que symboles de force, de pureté, de clarté d’esprit et de paix intérieure. Les écrits de Platon font référence à l’utilisation intensive des cristaux pendant la période de l’Atlantide. Edgar Cayce, célèbre voyant, a cité de nombreux exemples de prescription et de guérison, dans ses ouvrages, avec l’application de cristaux de quartz. De nouveaux ouvrages récemment disponibles s’étendent sur la thérapie minérale.
  • Cultivés par la nature pendant les phases de refroidissement et de création de la Terre, les cristaux d’arsenic à six faces transparentes ont été créés par la nature ; les prismes laiteux clairs à six côtés peuvent être trouvés en tant que simples ou de magnifiques groupes de cristaux multiples. Les cristaux de quartz colorés sont d’autres noms de jouets.    Le quartz est le plus rare des minéraux que l’on trouve dans toutes les classes de roches et sous toutes sortes de conditions. Les spécimens les plus remarquables spécimens mondiaux de canne de l’Arkansas et du Brésil. Compositions : Dioxyde de silicium, SiC2, 46,7% Si, 53,3% , Dureté – 7.
  • Quelques points de vue, concepts et usages appliqués supplémentaires :
  • Oscillateur – Utilisé pour contrôler les fréquences radio dans les équipements électroniques.
  • Condensateur – Modifie la capacité énergétique dans un circuit, en bloquant un flux excessif.
  • Transducteur – Un « instrument » qui transmet l’énergie d’un système à un autre.
  • Condensateur – En ce sens qu’il peut stocker un champ de force énergétique dans une forme solide.
  • Champ de force énergétique – Une protection sonore contre l’électricité statique dans et autour d’un individu ou d’une zone.
  • Equilibreur corporel – Avec le passage des ions à travers la structure moléculaire du cristal, les fréquences du corps peuvent être modifiées.
  • Les résultats de vos observations et expériences avec les cristaux de quartz sont les bienvenus. — Everett Buss A Joel Glick –

La plupart d’entre nous passons la plus grande partie de notre vie éveillée à simplement regarder le monde extérieur et à y réagir dans un état purement robotique… le niveau de sommeil de Gurdjieff. Selon John Lilly, il y a quatre états positifs au-dessus de la conscience quotidienne, et quatre négatifs,

ce qui fait neuf niveaux en tout.

  1. PREMIER NIVEAU POSITIF – Lorsque vous êtes absorbé par quelque chose, vous vous sentez libre. Le bonheur est l’absorption.
  2. DEUXIÈME NIVEAU POSITIF – L’état de béatitude, un sentiment d’appartenance, de d’être une partie du monde vivant, à travers l’absorption de la poésie ou de la musique.
  3. TROISIÈME NIVEAU POSITIF – Une plus grande intensité, un état paranormal, la télépathie, expériences extracorporelles, etc.
  4. QUATRIÈME NIVEAU POSITIF – Samahdi, union avec Dieu, union avec l’esprit universel.
  1. PREMIER NIVEAU NÉGATIF – Douleur, culpabilité, peur.
  2. DEUXIÈME NIVEAU NÉGATIF – Isolement, enfermement, absence de sens.
  3. TROISIÈME NIVEAU NÉGATIF – Le purgatoire, un point de misère et de peur.
  4. QUATRIÈME NIVEAU NÉGATIF – Union avec les forces de la négation et du mal.

L’HOMME A QUATRE NIVEAUX OU ÊTRES

Le Chariot – Notre corps physique – Appartient au niveau terrestre, 48 lois, et se rapporte à la conscience ordinaire.

Le Cheval – Nos sentiments et nos désirs (le corps astral) appartient au niveau planétaire, 24 lois, et se rapporte à l’absorption.

Le conducteur – Notre esprit ou intellect (le corps mental ou spirituel) appartient au niveau solaire, 12 lois.

Le Maître – Le « je » ou la conscience (le corps divin ou causal) le niveau de l’étoile, 6 lois.

Si la personnalité étroite peut prendre conscience de ce que fait la personnalité plus large, l’étroitesse disparaît. Les deux fusionnent et la personne s’identifie à la personnalité plus large. Les niveaux supérieurs de la personnalité impliquent des pouvoirs paranormaux. L’essence ne peut pas naître de rien, elle est trop définie. L’essence signifie une sorte de moi essentiel tout à fait différent de la simple personnalité.

Atteindre un état de conscience plus intense, c’est être certain qu’il existe. Une fois qu’il a été atteint plusieurs fois, le bio-ordinateur a été préprogrammé pour l’atteindre et peut le faire par d’autres moyens. Toute vie est soutenue par un acte continu de volonté ou d’intentionnalité. Le site objectif de base est de renforcer la volonté, une pratique appelée « rappel de soi ». Une tentative constante de se souvenir de soi, conscient de son environnement et de soi parmi eux. La vue implique un rayon qui sonde le monde comme un projecteur. Lorsque la pression interne est élevée, tout ce que nous voyons estplus net, plus clair et plus significatif, parce qu’il y a plus de détails.

Avec un peu de pratique, vous pouvez fixer les choses avec une tentative délibérée de les « atteindre ». Vous parvenez à réaliser que le sens est vraiment là. Nos sens ne peuvent nous montrer qu’une fraction de la réalité. Le cerveau fonctionne avec de l’énergie, et l’énergie illumine la réalité comme si la vibration d’une partie de votre être pouvait en faire vibrer une autre ; une partie de votre être peut en faire vibrer une autre. Délibérément d’augmenter l’intention de perception et de s’habituer à un plus haut niveau d’effort plus élevé. Notre moi contracté est causé par la tension, qui elle-même est causée par la méfiance. Une augmentation du coefficient de réalité devrait élargir nos pouvoirs naturels, et ces pouvoirs élargis devraient inclure la précognition ou seconde vue. La précognition est une connaissance directe du futur, tandis que la rétrocognition est une connaissance directe du passé. Nos sens sont des filtres ; lorsque nous nous détendons, ils s’ouvrent plus largement et admettent encore plus de sens. Le sens est diffusé à travers l’éther. La plupart du temps, nous sommes trop occupés ou préoccupés pour être à l’écoute de cette capacité. Quoi que nous ayons à l’esprit au moment où nous voulons consciemment un certain acte, une conception mentale est constituée d’images de mémoire et de sensations.

Une réserve d’idées qui sont laissées dans la mémoire par l’expérience involontaire est la première condition préalable à la vie volontaire. Dans les actes volontaires simples, il n’y a rien d’autre dans l’esprit que l’idée kinesthésique de ce que doit être l’acte. L’anticipation de l’image des conséquences d’un mouvement est le seul état psychique que l’introspection nous permet de discerner. Le langage est conçu comme une réalité matérielle. Dans les cultures disparues, les systèmes graphiques montrent une claire division dans le langage entre le signe et la chose qu’il représente. Chez les peuples primitifs, le langage est une substance et un pouvoir matériel. Il n’est pas compris comme une abstraction, mais comme un élément du corps et de la nature. La plupart des systèmes magiques sont basés sur une interprétation de la parole comme un pouvoir effectif et agissant. C’est la base des prières et des formules magiques destinées à obtenir des résultats bénéfiques. La civilisation actuelle a établi une dichotomie entre l’esprit et la matière, entre le langage et la réalité.

Cette vision dualiste de la vie nous fait considérer le langage comme une fonction distincte et la linguistique comme une science à part entière. Il existe une relation entre la langue et les conditions culturelles dans lesquelles elle est créée. Dans le cas de la magie, il y a une relation entre le travail, le souffle, le ton, le mental et l’esprit, l’attitude mentale, le moment, le lieu et la réceptivité de l’entourage dans lequel la magie est dite (chantée) sur un accompagnement rythmique, et l’effet recherché.         C’est un langage sans paradoxe. Les paradoxes naissent du conflit entre l’esprit infiniment subtil, à plusieurs niveaux, et les structures linéaires HT dualistes de nos modes d’expression écrite et orale. Une déficience du langage nous sépare de notre nature essentielle, comme elle nous sépare de la nature des autres.

DÉVELOPPER DES FORMES DE PENSÉE

– FAITES CE QUI PRÉCÈDE, MAIS EN ENTRANT DANS LE CRISTAL, CRÉEZ UNE FORME DE PENSÉE, l’injecter dans le cristal, puis dialoguer avec elle. DÉVELOPPEZ LE MODÈLE JUSQU’À CE QU’IL SOIT CLAIR.

– SORTEZ DU CRISTAL.

– ÉCRIVEZ-LE.

LIBÉRER LE STRESS PENDANT LES RÉUNIONS

– TENIR LE CRISTAL DANS LA MAIN ET SENTIR LENTEMENT LA ROTATION 5< POUR GARDER SON NIVEAU D’ÉNERGIE ÉQUILIBRÉ.

– CELA AIDERA À ÉQUILIBRER LE CORPS ET À ÉVITER L’ENNUI OU LES PENSÉES INDÉPENDANTES.

SE PROTÉGER DE L’INVASION PSYCHIQUE

1.         PORTER LE CRISTAL DANS UN PETIT SAC SUR LE CHAKRA DU COEUR AVEC POINTE TOURNÉE VERS LE HAUT

Équilibrage du corps avec le cristal

  1. ENTRÉE DANS LE CORPS ÉTHÉRIQUE : CE QU’IL FAUT RECHERCHER (DANS LE SENS INVERSE DES AIGUILLES D’UNE MONTRE)
  2. VERROUILLAGE DANS LE CORPS ÉTHÉRIQUE. LE SUJET RESSENT UNE IMPULSION – CHALEUR OU VIBRATION
  3. AMPLIFIER LE SIGNAL PAR UN MOUVEMENT DE HAUT EN BAS
  4. DEMANDER AU PATIENT DE SE RENDRE DANS UNE ZONE ET D’ATTIRER L’ÉNERGIE DANS SON CORPS
  5. ATTENDRE QU’UN SIGNAL CLAIR SOIT RESSENTI PAR L’AUTRE MAIN.
  6. ÉTEINDRE EN INSPIRANT, EN PULSANT ET EN RETIRANT LE CRISTAL

GUÉRISON AVEC LE CRISTAL

  1. SCAN PRÉLIMINAIRE DU CORPS POUR DÉTERMINER LA ZONE DE DÉSÉQUILIBRE
    1. PÉNÉTRER LE CHAKRA DU CŒUR, DANS LE SENS INVERSE DES AIGUILLES D’UNE MONTRE
    1. INSPIREZ – RETENEZ VOTRE SOUFFLE
    1. TOURNER DANS UN MOUVEMENT DE HAUT EN BAS, DANS LE SENS DES AIGUILLES D’UNE MONTRE, JUSQU’À CE QUE LE LIEN SOIT ÉTABLI.
    1. ATTENDRE QUE LE PATIENT RECONNAISSE LE LIEN
    1. DEMANDER AU PATIENT DE SE RENDRE PAR VISUALISATION DANS LA ZONE NÉCESSITANT UN TRAITEMENT
    1. DEMANDER UNE DESCRIPTION DE CE QU’IL VOIT
    1. AMPLIFIER L’IMAGE PAR UN MOUVEMENT DE HAUT EN BAS AVEC LE CRISTAL
    1. QUAND L’IMAGE EST CLAIRE TOURNER DANS UN MOUVEMENT CIRCULAIRE JUSQU’À CE QUE LE LIEN (DANS LE SENS DES AIGUILLES D’UNE MONTRE) SOIT ÉTABLI.
    1. INSPIREZ – RETENEZ VOTRE RESPIRATION – ET EXPRIMEZ VIVEMENT LE MOT « RELÂCHER ».
    1. ENSUITE, COURT-CIRCUITER LE CORPS AVEC LA MAIN ET LE MAINTENIR EN POSITION FOF QUELQUES MOMENTS
    1. ENLEVEZ LES MAINS ET CARESSEZ LE CORPS ÉTHÉRIQUE (À UNE DISTANCE DE 1 1/2″ À 2″) AVEC LE CRISTAL POUR PERMETTRE AU CORPS POUR PERMETTRE AU CORPS D’ATTEINDRE L’ÉQUILIBRE.
    1. INSPIREZ ET RETIREZ LE CRISTAL

HEALING

  1. MALADIE : TOUTE MALADIE EST LE RÉSULTAT D’UNE VIE DE L’ÂME INHIBÉE
  2. FORME DE PENSÉE IMFLUE-REMOVAL
  3. LA CHIRURGIE ENGRAISSE LES TISSUS STOCKÉS PAR LE CORPS
  4. BLESSURE ACCIDENTELLE STOCKÉE PAR LE CORPS
  5. CICATRISATION DES PLAIES
  6. ARTHRITE
  7. CHOC DE LA NAISSANCE
  8. SCHÉMAS DE VIE RAPIDE
  9. FORMES DE PENSÉE DE GROUPE
  10. LES VIBRATIONS NÉGATIVES DES LIGNES DE LEY TERRESTRES
  11. VIBRATIONS NÉGATIVES DE L’ATMOSPHÈRE : IONS ET LES CHAMPS MAGNÉTIQUES
  12. FLARES SOLAIRES
  13. VIBRATIONS FLANÉTAIRES

ADAPTER LE TAUX VIBRATOIRE

La terre, l’homme, les plantes, le métal ont leur propre taux vibratoire. L’harmonie planétaire de la terre est de 7 Hertz, cette vibration vous relie à l’univers. Quand vous voulez plier du métal, mettez-vous dans une vibration synchronisée, trouvez le taux vibratoire du métal, puis imprimez votre souffle dans le métal. C’est comme l’action du laser, et l’action de pulsation est comme une lampe de poche. Ce que fait la pulsation est c’est de faire partir une charge de vous, pas de façon aléatoire, mais en un faisceau concentré. Dans le yoga indien vous construisez une très, très forte charge impulsive. Quand vous le faites avec le cristal, vous initiez une charge de déclenchement dans le cristal qui commence à osciller.  Ceci est fait sans mots, sans pensées, car ils brûlent l’énergie. Il suffit d’être clair et permettez-lui d’agir comme un laser. Essayez de vibrer avec des plantes et des personnes.

https://youtu.be/IpV8Q1zAf4M

X
Share via
Copy link
Powered by Social Snap