La vie actuelle emplie de bruits et de distractions nous dérobe notre attention pour les choses essentielles. Cet oracle est un outil conçu pour vous aider à rouvrir les portes des royaumes intérieurs et des mondes des origines. Il peut être utilisé de manière traditionnelle, comme support de méditation et aussi dans le cadre de bains sonores collectifs.
Cet oracle, qui s’adresse à tout le monde, est inspiré par la pratique du son et les effets du son des gongs sur les états de conscience.
Tu peux l’utiliser pour restaurer, raviver et intensifier tes échanges conscients avec le Cosmos et l’univers, méditer, ou si tu as une pratique sonore pour prolonger les états modifiés de conscience suscités par les résonances expansives des gongs.
Cet oracle s’adresse également aux praticiens du son dans un cadre individuel ou collectif. Il peut aider à organiser un soin ou une séance.
Le gong, par son large spectre acoustique, est un miroir sonore qui nous renvoie une image de nous-même et qui vient explorer et mettre en mouvement toutes les parties de notre être, en ouvrant des chemins vers les zones engourdies, oubliées, abandonnées, ou encore inexplorées.
Le gong, telle une porte, ouvre un passage vers l’immensité des mondes de la conscience et les étendues infinies de ses royaumes. Traversés par les vibrations du gong, nous sommes alors la mesure de l’infini.
Chacune de ses vibrations nous unit à l’univers, dissolvant les barrières du temps et de l’espace, elle nous conduit vers les profondeurs de l’existence intérieure et vers la vastitude des mondes cachés qui sommeillent au sein de notre être.
L’homme marche sous les constellations et est nourri par leurs rayons vieux de millions d’années. De par son essence, sa conscience individuelle s’élargit, l’amenant à fusionner avec les pensées planétaires, systémiques et galactiques. L’expansion de la conscience demeure le joyau inestimable de l’humanité. La clef est l’attention portée au phénomène de la conscience. Un trésor a été confié à l’Homme, la conscience est une dimension d’intelligence, un portail vers les mondes : la conscience humaine est le point de rencontre de tous les mondes. L’attention de l’humanité se tourne vers les mondes lointains, accessibles par cette porte intérieure; et cela facilite l’éclosion et le rayonnement du monde nouveau.