6è Congrès annuel autour des ondes scalaires en biologie & en mécanique

« l’énergie libre et la lumière dans le corps vivant, l’énergie libre pour nos maisons, nos voitures et notre industrie »

http://www.lecorps-hologramme.fr/

« D’où provient notre énergie ? de la lumière sous forme d’ondes scalaires traversant l’eau H2O de nos cellules, qui se dissocie en O2, H2 et électrons ! … « 

« Nous avons le plaisir d’accueillir cette année 3 physiciens incarnant la rupture avec l’enseignement classique et basique de la Physique et apportant des explications claires ainsi que la démonstration des ondes longitudinales électriques, de forme spirale, dénommées ondes scalaires ; concrètement, il s’agit de l’énergie du futur pour nos maisons et nos véhicules, mais c’est aussi l’énergie du présent depuis toujours, pour nos ADNs de forme hélicoïdale, et la vitalité de nos cellules, tissus et organes.

Le Pr Konstantin Meyl nous fera la démonstration d’un transfert sans fil de cette énergie entre 2 an- tennes et le Dr ing. Patrick Cornille nous expliquera ce que signifie la sur-unité pour un moteur ou une machine. L’expérience pratique cumulée de ces deux ingénieurs nous fera comprendre le com- ment de la transition énergétique à venir sur la terre, désormais très proche ! Par ailleurs, le Dr ing. Vladislav Zhigalov viendra tout spécialement de Russie, afin de nous exposer ce que l’on appelle les « champs de torsion » là-bas (ondes spirales) et en décrire les applications dans tous les domaines.

A leurs côtés, des médecins, des vétérinaires et des dentistes qui pratiquent déjà cette « énergie libre » au quotidien pour leurs patients, en utilisant 2 antennes symétriques créant un champ où s’échangent ces ondes scalaires de manière renforcée ; comme les bras ouverts d’un bon magnéti- seur, constant, fidèle et régulièrement efficace ! Le corps vivant, homme, animal ou végétal, capte préférentiellement ce type d’énergie grâce à ses antennes spirales (ADN et protéines) : les ondes scalaires nous viennent ainsi du soleil, et véhiculant les milliards de neutrinos qui nous traversent à chaque seconde, elles constituent notre « alimentation –lumière » , même si nous n’en sommes pas encore véritablement conscients ! Renforcer ce champ devient ainsi un acte thérapeutique, utile en Prévention pour le Bien-Etre, mais aussi dans toutes les disciplines de la Médecine. »

X
Share via
Copy link
Powered by Social Snap